dimanche 14 août 2016

Dimanche 14/08/16 : Back to Home, Darkside inside :-)


Retour à la maison. Sortie au soleil sur la route avec Benoit pour décontracter les jambes après la longue journée d'hier dans le trafic depuis Hendaye. Début de sortie "détonnant" avec ... l'explosion inexplicable du pneu avant dans la montée de Villejust ! Arrêt réparation , puis direction Janvry avec le vent dans le dos, quel plaisir de rouler en rythme sur du plat, ça change du Pays Basque . Belle montée du Déluge avec la pression du maillot à poix dans ma roue . Retour vent de face, le prolongateur de guidon trouve toute son utilité et Benoit souffre malgré l'aspiration du fait de la différence de position.Je prends beaucoup de plaisir à appuyer sur les pédales dans les longues lignes droites, c'est très très grave, sous l'emprise de Dark Frankor je suis ! Benoit commence à avoir du mal sur la fin de la sortie avec le vent de face. Plusieurs groupes devant nous, j'appuie fort pour passer tout le monde et je finis le travail dans la montée de l'Escargot. Belle sortie, et sensations bien meilleures que prévues malgré le gros bloc d'entraînement Basque. •••

Aucun commentaire: