dimanche 22 octobre 2017

Dimanche 22/10/17 : Barbizon



Retour à Barbizon avec Pat, Benoit et Mathieu. Je trace un parcours de reprise, ludique mais sans difficulté technique majeure, ce qui reste relatif dès qu'on roule sur les singles de Bleau. Temps frais avec du vent au départ, mais un beau soleil nous accompagnera toute la sortie au point que j'ai enlevé les manches de la veste, trop chaud. Test du nouveau parcours MBF complet dont Max nous avait envoyé la trace. Beau tracé, il y a juste la remontée de Cassepot via la Route Tournante qui est un peu monotone. Il y a même une passerelle sur la zone avant Denecourt. La trace n'étant pas encore très marquée, il faut ouvrir l'oeil et bien regarder le GPS. Attention, il faut maintenant faire le tour des Vestiges, il y a des fouilles au sommet et le périmètre est fermé. Montée presque réussie, j'ai juste perdu l'avant sur le dernier mètre après la marche. Après vérification, ma selle s'était dessérée et était en butée arrière, du coup, je n'avais plus assez de poids sur la roue avant. Rectifié et aucun souci dans les montées suivantes, j'avais mis la Table du Grand Maître et les Longues Vallées au programme de la fin du parcours à dominante physique  J'ai tenté la version droit dans la pente après avoir montée les Longues Vallées par le chemin habituel, mais vraiment impossible , le sol est plein de cailloux et la pente trop raide. Après une sortie sans forcer, final à fond les manettes sur le chemin qui fait le tour de Cuvier puis la Route des Artistes. Mes deux sorties de chasse au KOM hier se sont fait sentir, j'ai lâché sur les 100 derniers mètres, laissant la victoire au Benoilator pendant que Pat attaquait mais trop tard. Mathieu nous a accompagné sans souci, juste un peu de prudence dans les descentes, on se demande bien pourquoi :-) . Belle matinée et content de retrouver Bleau . 

Aucun commentaire: