dimanche 27 mai 2018


Quel plaisir de retrouver Bast sur une rando :-) . Du coup, j'arrive en avance (si , si , j'ai des témoins ) . J'en serai quitte pour attendre Bast qui avait choisi l'horaire JP.  Le genou va bien même s'il doit encore ménager la machine .

Eric et Franck étaient là aussi tout comme Mary et JM, Mathieu, Vincent et Richard qui a roulé avec nous.  Au bout de 30 km et 3 regonflages de son pneu arrière qui fuit,  Bast préfère attendre Mary & JM pour ne pas trop forcer.

Richard allume le turbo et comme je le craignais, je souffre derrière car les jambes n'ont pas encore complètement récupéré de la Véloscénie. Je manque de force, ça plafonne dès qu'il faut accélérer fort. comme si j'avais un limiteur de régime . Mais en roulant à 75% ça tient et ça avance quand même correctement . Je me contente donc du 70 pour ne pas forcer avant la Chouffe Classic. Il va falloir retrouver le turbo d'ici là :-) . Pendant que je pense à la bonne tactique pour me préparer cette semaine, tout en suivant la trace sur le GPS, Richard qui était 20 m devant disparaît ! En fait il y avait une bifurcation  pour la boucle du 80. Pas de regret, ce n'était pas le jour à en rajouter.

Temps beau et chaud, parcours sympa même si un peu roulant au milieu. Mais en fait ça m'allait très bien :-) . Mêmes sensations qu'avec Eric l'autre jour à Igny : l'impression que le terrain ne rend pas. Surement un effet de la route. D'ailleurs ça allait tout de suite mieux sur le bitume :-)

A l'arrivée, j'attends tout le monde . Je discute avec Vincent et Mathieu, puis Richard arrive et enfin Bast, Mary & JM . Entre temps , j'ai vidé la pompe à bière :-) 

Aucun commentaire: