lundi 21 mai 2018

Veloscenie etape 2

















































Magnifique étape très variée. Plus de 60 k sur une superbe voie verte allant jusqu'à Alençon sur le passage d'une ancienne voie ferrée. C'est là qu'on voit l'incroyable densité du réseau routier normand : des dizaines et des dizaines de barrières franchies au passage des intersection. Des paysages superbes et notamment le magnifique château de Nogent le Rotrou. Des crevaisons à la pelle pour OliVTTiste qui était jaloux de mon record et l'a battu avec 5 arrêts réparation. Une belle jeune femme en détresse qui avait crevé et perdu sa pompe. Mode Marco on, je me suis arrêté pour la sauver. Comme elle roulait très bien, elle nous a accompagné le reste de la journée :-) . Traversée des collines du Perche topissime avec une belle route déserte serpentant en montages russes. Mode turbo on, on a fait une sacrée partie de pédalage avec Ludo et Olipaul. Jusqu'à ce que Ludo attaque dans une bosse, et que seul OliPaul suive ma contre-attaque. Puis final en faux plat descendant à 40 km/h sur 15km avant d'arriver dans la très belle ville de Bagnoles sur Orne. Une journée dans le top 3 de ma carrière cycliste, je me suis régalé avec de super jambes. Quelle idée de genie de Ludo que cette Veloscénie. Accueil extraordinaire de notre hôtesse anglaise Rose-Mary à l'arrivée au gîte;

Aucun commentaire: