dimanche 10 juin 2018

Dimanche 10/06/18 : La Limourienne avec Franck et Michel

Pour une fois, j'ai sorti le Reacto en dehors de Longchamp :-) 

Avec les orages de la semaine, je n'étais plus très chaud pour aller à la rando VTT de Cheptainville. On a d'ailleurs croisé des participants et les pneus étaient bien chargés de boue. Donc j'opte pour la Limourienne avec Franck et Michel. Rendez à 8h . Je suis sur place à 7h55 bien motivé car j'ai constaté hier que les jambes tournaient bien. J'ai du coup sorti le Reacto aero histoire d'envoyer dans les lignes droites. Arrivée plus tardive que prévue des copains d'AAOC :-) . Et là , le gag . Impossible de fermer la voiture de Franck ! On y passe 1/2h . Je ne citerai pas la marque du véhicule :-) . Finalement, on met toutes les affaires dans la mienne et on ferme 3 portes sur 4 de l'intérieur. Avec ces péripéties, départ à 8h35. Franck ayant une contrainte horaire il va falloir être raisonnable sur la distance. Dès le départ, je mets un petit tempo dynamique et les PR tombent dans les bosses. Franck est en forme et se dépouille pour rester dans la roue pendant que Michel réfléchit à la meilleur manière de m'étrangler :-) . Le parcours est sympa et on retrouve des passages de la Veloscénie du coté de Saint Arnoult et de Clairefontaine. Passé Clairefontaine, retour en mode turbo les relais s'enchaînent à 40 km/h. On ralentit un peu car Michel a finit par lâcher à ce rythme. Retour au bout de 92km bien sympas sur un parcours différent des autres rando du coin..On rencontre Charles à l'arrivée à qui on raconte la Chouffe. Il aurait bien aimé venir !

Aucun commentaire: