dimanche 17 juin 2018

Dimanche 17/06/18 : La Jovacienne

Personne pour rouler avec moi aujourd'hui . Du coup , je vise la rando la plus proche de la maison avec du D+ pour préparer l'Elsassbike et essayer retrouver des sensations sur le VTT.

Avec les sorties route, j'ai l'impression de ne pas avancer à VTT ! Bref me voilà sur le grand classique du coin, la Jovacienne.  Terrain correct même si encore bien mou par endroit.

Parcours très sympa cette année avec une sacrée dose de D+ et des pétards bien raides. Jambes au top, j'avais de la force en réserve. Hélas aucun lièvre à me mettre sous la dent, quelques concurrents ont joué un peu mais jamais plus de 500m snif. A un moment, je reviens sur un groupe qui se tire la bourre dans un raidard. Moment sympa quand je passe le gars de tête qui me dit " évidemment c'est facile avec un moteur!" . "Ben surement, mais j'ai pas de moteur :-) " .

Sortie en rythme mais sans forcer. J'avais revu complètement les réglages des suspensions du M06 et c'est beaucoup mieux comme ça . Vélo super joueur et réactif , je me suis bien amusé . 60 km pour 1300m de D+ en 3h30 .

Aucun commentaire: