jeudi 16 août 2018

Jeudi 16/08/18 : Bera-Ibardin-Sare-St Pee-Corniche

Parcours volontairement plus roulant aujourd'hui, envie de pédaler en rythme. Un gars en rose me double comme un missile sur la petite route en direction de Bera. J'accélère pour prendre la roue , je souffre un peu vu qu'il appuie comme un forcené . Au moment où je me dis que ca va trop vite, il ralenti très nettement dans une petite bosse. En fait son but était bien de me dépasser. Il décroche d'un coup dans la bosse suivante. Dommage, j'aurais bien aimé avoir un lièvre. Montée sans forcer du col d'Ibardin, beaucoup de vélos ce matin mais ils ne montent pas vite. Impossible d'aller vite dans la descente, trop de camping cars . Moment très sympa à St Pee . Un bruit caractéristique derrière moi " wouch wouch wouch" , je me fais doubler par un triathlète sur un vélo de CLM . Je saute dans sa roue, et c'est parti pour 10 km à 38 km/h, on dépose tout ce qui roule sur la route. Pas mal pour le Gravel . Reacto HS , la jante carbone generique arrière est fendue, la colle a du surchauffer dans une descente. Les limites du matos chinois ... . Elle aura quand même tenu impeccablement trois ans. J'avais un souci avec les patins arrière pourtant de top qualité qui broutaient un peu. Je venais d'ailleurs de commander un nouveau jeu. Trop tard. Bon sa remplaçante est commandée au même fournisseur avec roulements céramiques cette fois.

Aucun commentaire: