mercredi 15 août 2018

Mercredi 15/08/18 : Objectif Hapetenia V2

Mode cool jusqu'en haut d'Ibardin pour s'échauffer. Un peu mal aux jambes, j'ai l'impression de forcer plus que la fois précédente. Ce n'est qu'arrivé en haut que je réalise ... que je suis resté sur le 52 :-) . Bon travail en puissance ! Retour plus rapide pour cause de peloton de furieux rencontré, je me suis pris au jeu et on a foncé à 40 km/h sur le retour en prenant les relais. Du coup, j'avais un gros doute sur mon objectif du jour : améliorer le temps sur Hapetenia en montant cette fois sur la plaque. Je tente quand même ... objectif réussi et jambes et poumons en feu au sommet, effort ultra violent. J'en profite pour atteindre l'objectif primordial suivant : acheter le parmensan et le pain à Intermarché pour le repas de midi :-)

Aucun commentaire: