dimanche 18 décembre 2016

Dimanche 18/12/16 : Saulx-Marcoussis


Pas envie de me lever trop tôt ce dimanche, pas trop de monde sur la fréquence pour une sortie, Benoit toujours pas guéri. Donc j'opte pour une parcours au départ de la maison. J'hésite un moment à prendre le vélo de route, mais la météo froide et brumeuse m'en dissuade. Je décide donc d'aller faire un tour jusqu'à l'Escargot de Marcoussis, histoire de bien vérifier que les soucis de dérailleur du Cube sont de l'histoire ancienne. Départ à 9h20 de la maison, ça fait du bien de dormir un peu. Le temps est vraiment désagréable avec un brouillard pénétrant pas très agréable. Ce sont surtout les doigts qui picotent un peu. Le terrain est humide en surface mais pas de boue. La météo de donnant pas envie de trop forcer, j'avance en rythme mais sans mettre trop d'intensité. Je pousserai juste un peu plus fort dans l'Escargot pour améliorer un peu le temps de passage avec un chemin qui est moins en chantier que cet été et facilite le maintien du rythme. Je prends le passage montré par les trialistes pour redescendre sur Marcoussis, vraiment ludique cette zone. Puis retour classique par Nozay et Saulx. La transmission neuve fonctionne parfaitement.

Aucun commentaire: