dimanche 20 février 2011

Dimanche 20/02/11 : Barbizon

Après une pause ski, je reprends le BeOne à la descente du télésiège pour ce dimanche matin. Programme allégé, la fatigue du voyage est encore présente et je n'ai pas le courage de me lever trop tôt. Départ de Barbizon à 9h30 après avoir croisé quelques belles Ferrari sur la route forestière. Je fais le parcours 25k de la dernière sortie en profitant de l'occasion pour tester quelques singles que j'avais vu sur le bord du chemin. De quoi alimenter les futures sorties. Au détour d'un chemin, un énorme Briard me fonce dessus pendant que sa maîtresse ne dit ne pas m'inquiéter. Je file comme l'éclair avec les mâchoires de la bestiole qui claquent derrière mes mollets, en pensant très fort à la bombe anti-toutou de Benoit. Retour à la voiture sans autre fait marquant après 23k bien sympathiques pour une reprise.

Aucun commentaire: