dimanche 11 décembre 2011

Dimanche 11/12/11 : Saulx

Le week-end avait bien commencé avec la récupération miraculeuse par Benoit de ses lunettes tombées la semaine dernière. En suivant la trace GPS et en supposant qu'elles étaient tombées dans le passage scabreux que nous avions passé à pied, il a réussi à les retrouver. Un petit miracle à ajouter la longue série de nos aventures. Soirée chez des amis prévue samedi soir, je signale donc à Benoit que je ne serai pas dispo dimanche matin. Il est aussi de sortie. Et finalement, nous décidons dimanche matin d'un petit tour à Saulx. Départ à ... 10h30. Je suis moyennement rassuré sur l'état du terrain mais c'est la seule option jouable à cette heure tardive. Les gardes-boue sont de rigueur.Nous avons la bonne surprise de trouver des chemins gras mais tout à fait praticables. Trois chevreuils détalent sous nos yeux à notre arrivée dans la forêt. Magnifique. Nous tournons ensuite sur mes singles préférés en choisissant les passages les plus techniques histoire de préparer Larchant. Le FS120 fait merveille sur ces passages. Retour à la maison après 28km et 1h50 de roulage. En arrivant devant chez moi, un "bouiiinng" retentit. Je constate avec stupeur qu'un rayon de ma ZTR à l'avant vient de se briser en deux. Un peu de mécanique en perspective.

Aucun commentaire: