mardi 5 juin 2012

Mardi 05/06/12 : Longchamp

Ayant eu ma dose de terrain boueux dimanche, j'hésite fortement à aller faire un tour à Marly en sortant du boulot ce soir. J'emmène donc finalement le BeOne avec les pneus slicks. Et me voilà de retour à Longchamp. Le coté obscur de la Force je cotoie :-) . Au petit Padawan je pense en ces moments. Je m'élance pour le premier tour, rapidement un petit groupe me dépasse. Je saute dans les roues, mais ça va un peu vite pour moi et je lâche dans la ... descente, n'arrivant pas à tourner les jambes froides assez vite. Quelques minutes plus tard un peloton beaucoup plus gros arrive, ça roule à 35 km/h. Je retente l'intégration. J'arrive à prendre la roue d'un gars taillé en armoire à glace, un vrai bonheur je suis littéralement aspiré et ça avance tout seul. En moins d'un tour on rattrape et dépasse le petit groupe qui m'avait largué. Incroyable l'effet peloton, je suis bluffé. Attention à ne pas tomber dans le coté obscur. Surtout que derrière moi, un gars tout en noir avec un casque noir aussi souffle d'une étrange façon. Ca me rappelle quelque-chose, mais quoi ? Bon, en attentant, je fonce et on enchaîne 10 tours sous une petite bruine. Putain de printemps ! Une heure plus tard, le compteur affiche 36,1km. Je n'en crois pas mes yeux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention de ne pas tomber du côté obscure de la force :-D
Bastien

Anonyme a dit…

C'est parfait Jean-Pierre, continue ainsi.
Que je suis fier de toi ;-)

Padawan