dimanche 20 janvier 2019

Dimanche 20/01/19 : Sortie glagla avec les copains d'AAOC et Benoit

Seb bosse ce week-end, j'en profite pour revenir à la route et participer à un entrainement hivernal AAOC. Toujours un plaisir de rouler avec la joyeuse équipe et de retrouver Franck &Co et notre capitaine de route du jour, la version XXL du Franck . Première heure sous une fine bruine, j'ai bien cru que Benoit allait m'étrangler pour l'avoir emmené dans cette galère. Le moral n'est pas au top : j'ai le choix entre mourir gelé ou étranglé et .... aucune des deux idées ne me motive vraiment :-) Heureusement, comme prévu la pluie cesse. Difficile de se réchauffer malgré tout. A Bullion en bas d'une longue descente je ne sentais plus mes pieds ni mes mains. Heureusement, quelques AAOC décident d'accélérer un peu sans que notre capitaine de route ne grogne de trop. Benoit suit, je reste dans sa roue. Comme ça monte un peu, ça va tout de suite beaucoup mieux et la fin de la sortie se termine sous un temps presque agréable.

Aucun commentaire: