dimanche 25 avril 2010

Dimanche 25/04/10 : Saulx-Nozay


Retour de colo pour Julie dans la nuit de samedi à dimanche, donc j'opte pour un lever tardif, la semaine à venir sera chargée, je n'ai pas le courage de me lever à l'aube après m'être couché à 2h. Ce sera donc un petit tour, je vote pour mon parcours préféré, Saulx, Bois de St Eloi et ses singles ludiques et retour via Nozay, Saulx puis les bords de l'Yvette et le parc de Morsang. La forêt est magnifique, c'est un vrai plaisir de rouler sur ce terrain qui de plus est bien sec et rend bien. De retour peu après midi, à l'heure pour le déjeuner, ce qui est rare ! Au final 40km en 2h10 de roulage sans forcer.

Et devinez ce que veulent faire les enfants l'après-midi ? Du vélo ! On repart sur le même parcours en famille, le rythme est plus calme, Nicolas se plaint un peu d'avoir mal aux jambes. Mais une fois arrivé dans la forêt, la cueillette de pervenches lui redonne le moral et il fait le retour en pédalant avec énergie, moins fatigué à l'arrivée qu'au départ ! Quant à sa soeur, le séjour de ski lui a donné la forme, elle serait capable de suivre sans difficultés le rythme d'une vraie rando. Une balade bien agréable, même si madame était bien fatiguée au retour. Pas loin de 25km pour cette petite sortie, ce qui met le total du jour à un niveau honorable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant ça, tu passes du samedi 23/04 au dimanche 25/04 ?! Vraiment fatigué le JPD en ce moment.
Vive le printemps !

Franck J-11 avant le Raid...