dimanche 9 juin 2019

Dimanche 09/06/19 : Mise au point AFAB ( Arme Fatale Anti Benoit :-) )



Après avoir réalisé qu'en passant mes autres VTT en 1x11, j'avais toute une transmission 2x10 dispo avec le pédalier XTR 42x30 que j'avais acheté l'année dernière pour le gravel Fuji, il me vient l'idée de remonter le FM056. Ayant changé la fourche du M06, j'ai toutes les pièces nécessaires. Je profite donc du long week-end de la Pentecôte pour m'atteler à la tâche. 3h plus tard, le FM056 est à nouveau opérationnel. Pas de volontaires VTT ce dimanche, je trace donc un parcours de 70km au départ de la maison. La première demi-heure de la sortie est consacré à finaliser les règlagles. Une fois que tout est nickel, je fonce sur le chemins bien connus. Les sensations sont très bonnes, notre escapade Gravel m'a fait le plus grand bien. J'opte un temp rapide, sans chercher à forcer mais en mettant du rythme dans plusieurs bosses bien connues. J'avais oublié la réactivité d'un semi-rigide, les relances en danseuse sont vraiment sympa. Bonne sortie malgré quelques gouttes par instant .

Aucun commentaire: