dimanche 21 juillet 2019

Dimanche 21/07/19 : Chevreuse avec Eric, Marco , Seb et Benoit : top !

Envie de profiter des bonnes sensations actuelles avec l'Origine. Je trace un parcours en Vallée de Chevreuse. Bonne surprise, Marco est rentré de congés. Bon groupe ce matin avec Eric, Marco, Benoit et Seb qui fait une escapade du coté route avec mon Synapse. Benoit est prudent ce matin, on ne le voit pas souvent en tête du groupe contrairement à Marco qui place quelques accélérations dont il a le secret pendant qu'Eric nous montre qu'il a retrouvé un coup de pédale incisif. Alors que je grignote un nougat en traversant Briis sous Forges, Marco en profite pour embrayer pied au plancher avec Eric dans sa roue. J'accélère pour passer Seb et Benoit, revient à 20m , mais je m'étouffe avec le nougat ! Obliger de tout recracher avant de m'évanouir et j'en suis quitte pour 5 km de chasse patate derrière les deux énervés devant. Seb et Benoit sont loin derrière. On recupère tout le monde, et on file vers les Vaux de Cernay. Passage toujours aussi joli, enquillé à vive allure avec Marco qui relance fort dans les petites bosses. Regroupement puis on attaque les 17 Tournants. Je prends la tête, quettant l'attaque des grimpeurs en veillant à ne pas me mettre dans le rouge. A 500m du sommet, Marco fuse, suivi par Benoit. Mais j'en ai gardé sous la pédale et je ne me laisse pas faire, tenant le Benoilator au sprint pendant que Marco passe la ligne avec 10 m d'avance et en remet une sur le plat. On attend Seb qui a pas aimé la bosse avant d'attaquer le chateau de Meridon et son final à 10% . Même résultat que précédemment, pendant que Seb nous maudit; Final classique, je pulvérise mon record dans le sprint vers la pancarte de Marcoussis. Neutralisation de la course dans l'Escargot, pour une belle sortie avec une excellente ambiance et un temps idéal.

Aucun commentaire: