dimanche 21 septembre 2014

Dimanche 21/09/14 : Rungis

Météo aléatoire pour ce dimanche + contrainte horaire, je renonce à la "Louis XIV" organisée par Olivier. On se prépare une sortie route avec Patrick, avec un bon petit 100k en direction de Clairefontaine. Mais il pleut dimanche matin, Pat, pas tout à fait remis de son virus déclare forfait. La météo aviation n'est pas optimiste, je décide de ne pas trop m'éloigner et d'aller jouer au hamster à Rungis. Départ à 9h lorsque la pluie cesse, direction Wissous via les pistes d'Orly. Je rejoins l'anneau du MIN, pas beaucoup de monde ce matin, je ne trouverai pas de peleton dans lequel m'abriter. Ce sera donc des tours solos avec un bon vent de face dans la ligne droite montante, bon exercice ... pour le moral. Il tombe parfois quelques gouttes mais rien de gênant. Alors que je décide de rentrer, la pluie arrive, un vrai déluge. J'ai rapidement des poissons rouges dans les chaussures. Retour pas agréable sous la pluie battante. 70km en 2h23 de roulage à l'arrivée à la maison.


2 commentaires:

bast92 a dit…

Là JP tu m'inquiètes vraiment. Braver la pluie pour aller faire le hamster...

khs91 a dit…

Sans compter qu'avec une météo pareille, pas la moindre souris en vue ! Mais pas de traces de boue au retour. Dark Hamstor.