mercredi 17 septembre 2014

Mercredi 17/09/14 : Longchamp

Le Viper alias Arme Fatale 4
Grosse hésitation ce matin avant d'embarquer le vélo dans la voiture, fatigué par beaucoup de pression au boulot. Idem ce soir avant d'aller rouler, mais je fais l'effort et c'est une bonne idée, car après 2 tours d'échauffement, je me sens beaucoup mieux . Allumage du GPS, je saute dans les roues d'un peloton, puis d'un autre plus rapide. Cette fois, je tiens 4 tours avant de me faire larguer après avoir été victime d'un des dangers majeurs de Longchamp : la jolie joggeuse en mini-short et décolleté qui détourne mon attention. Lorsque je me reconcentre j'ai perdu 20m , je sprinte comme un malade mais rien à faire :-) . C'est à ce moment qu'un type en rollers (!!) me double à plus de 40 km/h, je n'en suis pas encore revenu. J'ai remis la potence et les réglages de selle d'origine du vélo après m'être habitué à la position plus couchée. Effet très visible sur l'aérodynamique, je peux rouler plus vite en solo. Au final 9 tours enregistrés en plus des 2 d'échauffements soit 30,7 km en 51 minutes et 37 au total. En super forme au retour à la voiture.

Aucun commentaire: