dimanche 9 septembre 2018

Dimanche 09/09/18 : le Bon Saint Arnoult


8 ans que je n'avais pas été au Bon Saint Arnoult . Pourtant, j'apprécie le coin . C'est donc avec plaisir que je me retrouve aux inscriptions avec Benoit et Richard. Contrainte horaire donc il ne faudra pas trop traîner. Message bien compris par Richard qui démarre pied au plancher . Trop rapide pour la vieille loco comme dirait Seb. Pas chaud, pas réveillé, pas de sensations . On fait de notre mieux avec Benoit. Heureusement, quelques raidars nous aident à rester à proximité et Richard fait quelques stop pour reconstituer le groupe. En parlant de raidars, il y en a une sacrée brochette. Je ne m'attendais pas à ça ! Le parcours est très sympa : toujours les fougères et bruyères , de beaux singles.  Terrain ultra sec, donc aussi du sable et de la poussière. Je manque de finir dans un trou en suivant Benoit, je ne voyais plus rien devant . Au premier ravito, on croise une grosse délégation de l'Yvette et @Sylvain Cerise que je ne connaissais que via Strava. Et encore des raidars infernaux, tout le monde monte à pieds ... sauf nous :-) . Et aussi trois gars de l'Yvette dont deux en VAE.  Au km 50 , crac : la selle de Benoit rend l'âme. D'abord le support gauche puis malgré une réparation de fortune , le droit . Il faut dire qu'avec la sécheresse, le terrrain tabasse pas mal , au point que je laisse l'amorto arrière ouvert. Benoit coupe par la route avec une selle qui tient avec des rilsans. Nous continuons les 20 derniers km pied au plancher avec Richard. Les jambes sont là maintenant et je me fais plaisir dans les relances. Et encore des raidars impossibles . Mais ça passe. Final plus roulant , belle moyenne à la clef et bonnes sensations sur le vélo.

2 commentaires:

Unknown a dit…

3h45 pour faire 68 kilomètres
1200 enD+
Encore plus rapide que la ballancourtoise !!!
Pouffff

khs91 a dit…

Hello Seb,

J'ai reconnu ton style :-) .
Ben oui : j'avais une contrainte horaire , fallait être de retour pas trop tard à la maison alors j'ai appuyé sur les pédales.