mercredi 13 mai 2009

Mercredi 13/05/09 : Challenge 44

Le temps étant meilleur que prévu, je décide de faire une petite sortie au retour du boulot. C'est la perspective du Merell qui me motive, car je suis vidé après deux journées professionnelles très chargées. J'installe l'éclairage sur le vélo et départ de la maison peu après 20h30, direction Saulx. Dès les premiers tours de pédales, l'effet magique fonctionne. Fatigue oubliée, les jambes répondent bien mieux que prévu. Je me fixe un challenge : faire tout le parcours sans quitter le 44 dents ( avec une exception pour la montée la plus raide à Saulx) . Le terrain est bien gras par endroits. Ce n'est pas catastrophique mais peu rassurant pour la Mazaryvette dimanche. J'apprecie le Moutain King remonté à l'arrière en prévision du Merrell Oxygen Challenge dont le parcours dans le Cantal risque de comporter des zones bien humides, voire neigeuses. J'accélère progressivment le rythme pour une sortie bien agréable. Retour à la maison après 26km, 1h17 et 240m de D+.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jean-Pierre,

Tu fais de la muscu à la boue - gie ?

Attention quand même à ne pas te cramer avant le Merrell. Pense à faire des sorties de récupérations (allure cool, en dedans, sans forcer en rentrant pas fatiqué) ça paiera tu verras.

Anonyme a dit…

Oh, oh, ma femme me fait remarquer un petit truc pertinent :
Départ 20h30
Roulage 1h17 => 21h47
Post 22h04

Ce qui laisse exactement 17 minutes pour rentrer le vélo, aller sur l'ordi et rédiger le message. Tu dis pas bonjour chez toi quand tu rentres ?

Franck