samedi 9 janvier 2010

Samedi 09/01/2010 : Savigny-Saulx

Pas disponible dimanche pour rouler, je profite de la fin d'après-midi pour aller rouler dans la neige. Direction la forêt de Saulx. Au premier chemin, je réalise que si rouler dans 5cm de neige est un plaisir extraordinaire, 10cm de plus changent la donne. Pas moyen d'avancer, je dois mettre pied à terre. Arrivé à Ballainvilliers, même souci : l'itinéraire habituel est impraticable, j'opte pour la route. Et finalement, je renonce dans le chemin après la N20, avec les ornières et le devers, je fais 500m en 5 minutes. La nuit approche demi-tour. Petit plaisir dans la descente avant le parc de Balizy, je double toute une brochette ... de surfeurs médusés de voir passer un VTT. En fait, tous les gens que je croise me prennent pour un fou furieux. Au final 19km en 1h20 pour une ballade bien agréable mais moins facile que prévu.

Aucun commentaire: