jeudi 4 avril 2013

Jeudi 04/04/13 : Saint-Germain

Sortie à Saint-Germain après le boulot pour continuer la préparation de la JR. Thierry qui devait m'accompagner est contraint de déclarer forfait suite à une gastro. Je perds mon guide local mais j'ai la trace GPS du parcours effectué ... en 2009. La trace est un peu décalée, je l'avais capturée avec mon ancien Garmin. Du coup, j'ai du mal à trouver quelques départs de single surtout avec les élagages multiples qui font que les sentiers sont peu visibles, recouverts de copeaux de bois. Je jardine un peu. Mais je finis par repérer le bon chemin et surtout le super single de plusieurs kms. La Canyon file à 30km/h, c'est fluide et je suis surpris par la maniabilité à cette vitesse, meilleure que j'attendais. 32 km et 1h42 de roulage pour une sortie bien agréable malgré une petite pluie pas vraiment gênante.

Aucun commentaire: