mardi 13 mai 2014

mardi 13/05/14 : Poissy-Savigny

Cela faisait longtemps que je voulais tenter un aller-retour maison-boulot à vélo. Après étude d'un itinéraire évitant les grands axes et au passage 10km plus court qu'en voiture, je tente le coup ce soir d'un retour à la maison depuis Poissy. Expérience sympa qui me fait d'ailleurs passer devant le terrain de St Cyr.  J'enchaîne avec une petite aventure: j'avais oublié de mettre la pompe dans le petit sac à dos pris pour l'occasion. Je réalise en partant et prie pour que tout aille bien. Loi de Murphy, crevaison à Igny ! 5km avec le pneu à plat qui font bien baisser la moyenne avant de trouver enfin ( il est 21h ... ) un cycliste sympa qui m'aide à réparer et regonfler. On discute VTT et entraînement. Je repars ventre à terre et  arrivée à la maison à 21h30 après 2h15 de roulage , 49 km et 500m de D+ .Retour demain à l'aube avec les lupiotes.

Aucun commentaire: