dimanche 7 décembre 2014

Vendredi 05/12/2014 : Nocturne à Barbizon

Bastien nous organise une nocturne au départ de Barbizon. La proposition a du succès et nous sommes une dizaine au départ. Notre organisateur se fait un peu attendre, nous partons sur les chemins vers 20h10. L'arme fatale 3+ révèle tout son potentiel : pour la première fois , je passe les grosses marches en montée sur l'allée des dames. Olivier qui a un problème de compatibilité de cales avec ses pédales collectionne les chutes, on arrête de compter une fois dépassé la dizaine. Rupture de chaîne pour Stéphane. Nous prenons le chemin de Denecourt, ça se complique pour moi, l'humidité provoque de la buée dense sur les lunettes et ça devient difficile de voir devant. Un gros OTB en ne voyant un trou de 2m, je m'étire bien le mollet mais pas de bobo. La fatigue tombe d'un coup et je décide de couper pour rentrer à la voiture abandonnant mes petits camarades. Enorme frayeur peu avant d'arriver au parking : un gros bruit à coté de moi dans les fourrés et une calvacade derrière qui se rapproche avec deux points jaunes. Oups !! Mode vitesse lumière on, j'oublie les pneus de 3.25 le vélo se met à voler à plus de 40 km/h . Retour à la voiture juste au moment où il se met à pleuvoir.

Aucun commentaire: