dimanche 3 mai 2015

Dimanche 03/05/15 : Savigny route

Grosse séance méca ce matin bien au sec dans le garage. Révision complète du Cube,remise en place du 30 dents, en vue la Garennoise qui remplacera finalement la Lyrancitoise : besoin de faire de la distance. Vidange de la fourche et passage de celle-ci à 110mm de débattement en vue de la Granit et peut-être de l'Ultra Raid de la Meige . En espérant que notre OliVTTiste aura pu d'ici là réparer son Spectral détruit dans une violente chute pendant ces vacances. Test du vélo, j'ai oublier de resserrer le guidon ! Pas de souci dans la rue, mais dans ma descente de garage à 30% c'est une autre histoire : le guidon tourne, la roue se met à 90°, OTB avec roulé boulé et atterrissage sur le dos dans le garage. Heureusement, pas de bobo, quelle andouille ! . Une fois remis de mes émotions, j'enchaîne sur le Viper dont l'indexation laisser à désirer ces derniers temps. Nettoyage et réglage aux petits oignons, ça passe nickel et précis. En fin d'après-midi, le soleil revient enfin. Je saute sur le Viper pour aller faire quelques tours à Rungis. Pas roulé dix minutes qu'un déluge localisé me tombe dessus, mais ça ne dure pas et ensuite il se met à faire vraiment beau et chaud. Retour avec quelques bourrasques, qui me permettent de faire les pistes d'Orly à 38,5 km/h de moyenne, jamais roulé aussi vite à cet endroit, top 5 sur le segment Strava à la clef. Youpi ! Les jambes vont vraiment bien, allergie en mode pause aujourd'hui, ça aide.


Aucun commentaire: