samedi 2 mai 2015

Samedi 02/05/15 : Chevreuse avec Pat en route

Pas de pluie prévue ce samedi matin, on en profite pour une sortie route avec Pat. Bruine et brouillard pas très agréable au départ, puis cela s'arrange en vallée de Chevreuse . Je souffre un peu dans les bosses, Pat à la patate mais je m'accroche, allergie pas guérie mais moins gênante que la semaine dernière. Il faut faire attention dans les descentes humides, les pneus route ne m'inspirent pas une confiance absolue.  On se relaie bien dans les lignes droites face au vent pour remonter la moyenne, la première partie du parcours très citadine nous ayant ralentis. Au retour, on retombe dans un épais brouillard humide qui ne nous empêche pas de monter l'escargot en cadence à 6s de mon record . Belle sortie au final . 


Aucun commentaire: