jeudi 8 mai 2008

Vendredi 09/05/08 : Savigny-Saulx-La Ville du Bois

Après trois jours au Customer Council de Novell à Rome, retour ce matin pour une arrivée à Paris vers 13h. L'avion a pris du retard, un passager ne s'étant pas présenté il a fallu ressortir son bagage par sécurité. Trois jours de repas copieux au restaurant me font présager le pire pour la séance prévue cet après-midi. Je pars de la maison à 14H30, il ne vas pas falloir trainer en chemin si je veux récupérer mon fils à l'école à 16h30. Cela fait du bien de pédaler après trois jours enfermé en réunion à l'hôtel ( avec quand même une visite du foro Italico hier après-midi) . J'arrive dans la forêt de Saulx 1/2h plus tard avec 10km effectués à presque 20 km/h de moyenne. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans les pâtes en Italie, mais c'est efficace pour le vélo ! La forêt est presque sèche, le terrain est donc bien plus roulant que ces dernières semaines. J'arrive à la descente "de la mort" , selle baissée au maximum, ça passe sur le vélo , mais c'est chaud quand même : la roue arrière reste bloquée sur 10m avec un contrôle assez aléatoire du vélo. Je remonte sur l'autre versant, mode turbo enclenché car j'ai peur d'arriver en retard. Le retour s'effectue à vitesse record, j'arrive devant l'école à 16H15 au bout de 1h45 pour 32,5 km parcourus à une moyenne respectable de 18,4 km/h.

Aucun commentaire: