dimanche 23 décembre 2012

Dimanche 23/12/12 : Barbizon

Remake du parcours de la veille. Le vent a bien séché le terrain. Au départ, j'ai le plaisir de saluer Bastien et Xavier qui partent pour un belle boucle, variante de BlobyXav édulcorée pour éviter de trop solliciter l'épaule de Bastien. Le rendement est bien meilleur qu'hier. Cette fois, la montée impossible passe sans frayeur mais ça fait mal aux jambes quand même. Le single en haut est jonché de branches en travers. Elles sont tellement bien disposées que je doute que le vent soit le seul responsable. Je m'arrête pour en virer deux disposées en diagonale et dont le franchissement n'était pas sans risque. Le Magic Single rend beaucoup mieux et la moyenne s'en ressent favorablement. En haut de la Grotte aux Cristaux, j'emprunte un petit single qui comporte quelques trous bien remplis d'eau, heureusement que les roues sont grandes. Retour à la voiture avec 1h33 de roulage seulement, presque 1/4h de moins qu'hier.

Aucun commentaire: