samedi 22 décembre 2012

Samedi 22/12/12 : Barbizon

Dimanche, il faut aller chercher belle maman. Donc, pas de grande sortie possible. Histoire de ne pas perdre le rythme, et profitant de la précision de la météo aviation, je trouve une fenêtre roulable entre 14h et 16h30 pour ce samedi. Direction Barbizon. Il y a du monde sur la route avec les départs en vacances, je suis sur place à 14h20. J'ai prévu un parcours avec le même départ que la semaine dernière mais avec un retour direct après la fin du Magic Single, en traversant quand même le massif de la Grotte aux Cristaux. Le terrain est super humide. Des flaques partout que je m'emploie à éviter. La montée impossible de la semaine dernière est fatale au RaRa arrière qui ne trouve pas de grip sur le sol totalement détrempé. Je patine et cale à mi-pente, zut. Le Magic Single quant à lui est toujours aussi ludique mais impossible de foncer. Le terrain colle et glisse beaucoup dans les virages. Au retour, je découvre un single génial en y allant un peu au jugé. Enregistré pour le partager plus tard. Retour à la voiture après 1h47 de roulage et un peu moins de 27km au GPS.

Aucun commentaire: