jeudi 27 mars 2014

Jeudi 27/03/14 : Saint-Germain

AF3 spécial Bleau

Un créneau se libère hier pour la fin d'après-midi du jeudi. J'embarque l'AF3 ce matin dans la voiture . Saint-Germain est plat, le double-plateau est donc bien utile pour ne pas trop mouliner et ce sera une occasion de tester la maniabilité sur les singles tournicotants. Je récupère le vélo dans le parking à 17h15, direction la forêt. Les chemins sont bien secs, le terrain est roulant et le poids du vélo ne se ressent pas. Les feuilles ont déjà bien poussé, et ... les ronces aussi . Je me ferai griffer à quelques reprises. Je prends du plaisir à foncer sur ce terrain ludique. J'arrive au passage où le chemin est barré par des rochers artificiels. Pour la première fois, je réussis à passer, le travail technique de l'hiver paie. Retour à la voiture après 1h27 et de roulage et 30,2 km .L'AF3 fonctionne parfaitement, mais ça manquait un peu de rochers pour vérifier l'agilité !  Je réalise que j'ai oublié de prévenir Hervé, zut, si tu me lis, promis la prochaine fois, je t'appelle :-) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Jean-Pierre,
Pas de regret je n'étais pas libre ce jeudi ... et pas possible ce dimanche non plus pour la "remake Nez de Boeuf", dommage cela faisait envie et David était partant ...avant de se rendre compte que l'on dormait 1h de moins.
A+
Hervé