samedi 28 avril 2012

Samedi 28/04/12 : Rungis

Ces derniers temps, Benoit manifeste une tendance de plus en plus visible à mettre du braquet sur les parties roulantes de nos sorties. Comme il m'a avoué qu'il roulait régulièrement sur l'anneau de Rungis, je décide de profiter de cette matinée une nouvelle fois pluvieuse pour aller jeter un oeil sur cet endroit que je ne connais pas. Afin de ne pas être trop handicapé si je rencontre un féroce peloton sur place, je monte les roues slicks sur le FS120 et me voilà parti vers les pistes cyclables autour d'Orly pour rejoindre Rungis. Pas de vent ce matin, avec les slicks gonflés à 5 bars, ça roule bien. J'arrive à Rungis, le péage m'intimide mais il y a une voie "vélos" ! Je passe sans problèmes et me voilà sur l'anneau. Je cale le compteur sur 30 km/h, c'est dur dans la montée un peu rugueuse mais ensuite je file plein gaz dans la descente. Je rattrape quelques routiers qui ne s'accrochent pas, dommage. Deux petits tours et retour à la maison pour une sortie de 45km en ... 1h45, ça fait longtemps que le compteur n'avait pas affiché pareille moyenne!

Aucun commentaire: