vendredi 17 août 2012

Vendredi 17/08/12 : Saulx

Avec un temps aussi magnifique, impossible de résister à la tentation d'une petite sortie VTT. Direction ma forêt préférée.  Aujourd'hui, c'est le jour des chiens. Je croise une meute entière, sans doute un éleveur. Un des chiens n'est pas attaché et me poursuit pendant 200m en tentant de me bouffer un mollet. Pas glop mais le fauve finit par lâcher prise, ouf. Au détour d'un single, je vois passer un maillot vert. Grande silhouette. Serait-ce Benoit ? Non, c'est un vélo blanc et en plus je reviens dessus comme un missile pour découvrir Fabian. Je propose de lui montrer mes coins préférés, il ne connait pas bien Saulx. Et c'est parti pour une nouvelle boucle où on enchaîne quelques-uns de mes sentiers favoris. Je constate que la forme est bien là, parce-que sans forcer je fais souffrir mon camarade de jeux. Fabian hésite à prendre la descente raide sur la droite du single, et il me rejoint un peu plus loin. Je découvre que j'ai encore perdu mon GPS que je retrouve heureusement quelques mètres derrière, il va falloir que je fasse bien attention au verrouillage du clip de sécurité. Retour à la maison en mode turbo avec 37km et 2h10 de roulage pour 500m de D+.

Aucun commentaire: