mercredi 5 juin 2013

Mardi 04/06/13 : St Germain

Sortie trop tardive du boulot pour envisager l'option Verrières d'autant qu'un accident bloque la sortie de Poissy. Je prends donc l'option St Germain. Départ rapide, je suis à la bourre . La séance de décrassage se transforme rapidement en séance ... de ramonage. Le beau temps me donne me moral et j'appuie fort sur les pédales. Je suis définitivement accroc à ces singles virevoltants qui s'enchainent full speed. Je me prend au jeu de relancer à chaque virage et les sensations sont excellentes. Je me mets à prier pour que qu'aucun joggeur, vététiste ou cavalier n'arrivent en face vu la vitesse et la visibilité très limitée avec tous les virolos et la végétation. C'est pile à ce moment que je freine in extremis en voyant deux beaux chevaux devant ma roue en sens inverse. Et on repart de plus belle ensuite, survolant les whoops du single nord.  Je souris en pensant  à ce petit canaillou de Seb , la loco vapeur a encore de un peu de pression dans la chaudière :-) . Je suis de retour à Poissy après 28km et 1h17 de roulage , la moyenne me fait plaisir :-) .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

21,8km/h de moyenne !
Pas à vapeur d'eau semble t'il ;-)
Bast