mercredi 5 juin 2013

Mercredi 05/06/13 : Saulx

Lever matinal pour une sortie à Saulx avant d'aller bosser. Le terrain est bien sec, l'arbre toujours couché en travers du chemin mais un passage a été aménagé dessous. Curieuse impression de rouler à cette heure, je me demande un peu où je suis ! Je maintiens un bon rythme et enchaine les passages techniques pour bien valider le fonctionnement du vélo après avoir mis en place une solution radicale hier soir pour le passage du plateau de 32. Le résultat est au top : tout est parfait et il suffit de penser à passer les vitesses. Dans les bosses, le vélo bondit en avant puis survole les obstacles dans les descentes. Le poids plume de l'assemblage rend le petit plateau presque optionnel mais je teste quand même son bon fonctionnement. L'arme secrète est au point :-)  Retour à la maison après 1h23 de roulage et 26km .

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour je suis sur la ville du bois et tu es la seule personne que je connaisse a un FS120. j'ai la possibilite d'acheter ce cadre et j'aurais besoin de ton retour d'experience: poids du cadre, longueur durit arriere, choses a regarder...

Anonyme a dit…

T'aurais pas mis une cassette 11 vitesses toi ?
Attention Pedalator va se moquer de toi ;-)
Bast