samedi 8 juin 2013

Samedi 08/06/13 : balisage de la Nuit de l'Orge

Rendez-vous à 14h au club pour le balisage de la Nuit de l'Orge. Mon fils Nico m'accompagne. Je me retrouve avec Olipic, Fabrice et Alexandre dans l'équipe en charge de mon secteur préféré : la tour de Montlhery. Nouvel itinéraire pour la montée de la tour cette année, avec un passage "dur" option raidillon impossible et un passage plus facile mais sympa et plus long serpentant dans la butte. Le raidillon ne résiste pas à l'arme secrète. Du coup je m'enhardis et tente un passage que je n'ai jamais réussi à monter en partant de plus bas droit dans la pente. Bingo, ça passe aussi ! Qu'à cela ne tienne, cette fois j'ajoute la partie la plus basse droit dans le pente et les racines . Et je parviens à tout remonter jusqu'en haut. Aucune de mes camarades ne cherche à relever le défi. Du coup, Nico veut essayer aussi mais se rend rapidement compte qu'il manque encore de force pour vaincre cette trajectoire. Je constate en redescendant à chaque fois par les passages les plus raides que l'équilibre du vélo et l'accroche de l'Ikon sur le terrain sec sont parfaits. On part retrouver Olivier qui balise l'autre option puis retour à la piscine en priant pour que le temps se maintienne.

Aucun commentaire: