lundi 26 août 2013

Lundi 26/08/13 : Saulx

Demi-journée de RTT pour renouveler mon certificat médical avion, examen nettement plus poussé que pour le VTT. J'en profite pour rattraper un peu le retard pris hier . J'ai craqué devant la pluie qui tombait à verses au réveil, doutant que les conditions puissent être acceptables à d'Huison Longueville. Apparemment à tord si on en croit quelques commentaires sur vélo vert. Etonnant quand même car chez moi la pluie est tombée sans arrêt jusqu'à 18h. Debout à 7h ce matin, à 7h30 je suis sur le vélo, histoire de dérouiller les jambes frustrées toute la journée d'hier. La nouvelle fourche ultra légère fonctionne à merveille tout comme le nouveau capteur bluetooth pour remplacer son prédécesseur qui n'a pas survécu à la cabriole de la Rhune. Le terrain est humide mais très praticable . La fine couche mouillée en superficie m'empêche de venir à bout de la montée impossible, le pneu ne tient pas et patine. Il fait bien frais ce matin, je n'ai plus l'habitude et le coupe vent sans manche est plus que le bienvenu. Le rythme monte doucement au fur et à mesure que l'organisme se réchauffe. Une sortie agréable terminée sous un beau soleil. Le médecin aéro est sympa et c'est un chasseur et amateur de nature. On parle VTT, il me dit de faire attention aux sangliers à Fontainebleau, plusieurs cas de personnes qui ont été chargées ! Oups ! Pas rassurant ça, d'autant que la vitesse de pointe du sanglier furieux atteint parait-il 50 km/h.Va falloir travailler le sprint :-)

Aucun commentaire: