mercredi 6 août 2008

Mercredi 06/08/08 : forêt de Marly


Profitant du fait que la forêt de Marly est à 2km de mon lieu de travail, je fais étape au lycée agricole de Saint Germain sur le chemin du retour, afin de tester un parcours trouvé sur le Net. Le Segment est équipé de sa monte pneumatique cible pour le raid XXX'TREME : Nobby Nic Evo en 2.25 à l'avant et Mountain King Supersonic 2.2 à l'arrière, tous les deux en montage Latex sur les roues XT WH 775. Temps magnifique et très chaud au départ. Le parcours s'avère rapidement très intéressant, à 80% sur des singles qui tournicotent dans tous les sens avec de belles montées et descentes. Les jambes sont lourdes au départ, car j'ai stoppé hier le traitement anti-inflammatoire pour mon épaule et cela produit une sorte d'effet boomerang : j'ai mal à toutes les articulations ! Heureusement, au bout d'une heure, les endorphines produisent leur effet et je peux hausser le rythme. A noter en particulier un magnifique sentier le long de l'autoroute sur le parcours retour. Itinéraire vraiment très sympa . Au final, 27km pour 540m de D+ en 1h57.




Aucun commentaire: