mardi 7 mai 2013

Mardi 07/05/13 : St Germain

Petite sortie d'1h50 dans la forêt de St Germain à la sortie du boulot. L'objectif est de tourner les jambes sans forcer. Le terrain est bien sec et je me prends au jeu sur le super single qui m'emmène au nord en direction de la Seine. Le Dad file à Mach 2 sur cet incroyable sentier qui tournicote dans tous les sens. La végétation a bien poussé depuis mon dernier passage et je frôle les branches à chaque virage. Au bout de plusieurs dizaines, j'en ai presque la tête qui tourne ! Je me dis qu'il ne faudrait pas en rater un ... le temps de le penser et ma roue glisse sur une zone sablonneuse, je me fais éjecter proprement de la trajectoire et finit la tête la première dans un buisson. Heureusement, ce ne sont pas des ronces. Pendant que je reprends mes esprits, un chevreuil passe majestueusement. Je repars sur le même rythme. A l'arrière, l'Ikon que j'ai enfin réussi à monter se montre efficace mais moins confortable que le Racing Ralph. Dilemme en perspective. 31,5 km pour ce parcours toujours aussi ludique.

Aucun commentaire: