lundi 4 août 2014

Lundi 04/08/2014 : Ibardin

Grosse averse ce matin, mais le beau temps revient vers 9h . Petite sortie en direction du Col d'Ibardin, histoire d'étalonner mon temps sur Strava. Un peu mal aux jambes au départ mais ça passe rapidement. La montée du col n'est pas super agréable car trop de circulation, vive le VTT :-) . J'appuie sérieusement sur les pédales, passage du sommet 17 minutes après le départ de référence, 19ème temps des 45-54 ans à une minute du 10ème, je sens que je reviendrai ! Retour par la Corniche Basque, magnifique. Le Viper file sur les montagnes russes sur un revêtement bien lisse. Très agréable sensations , il va falloir que je consulte ... Franck a du droguer mon café , seule explication logique. Retour à la maison après 38km, 650m de D+ et 1h42 de roulage.

Aucun commentaire: