mercredi 13 août 2014

Mercredi 13/08/14 : Déluge !

Temps menaçant pour le début de la sortie du jour. Mais il fait bon et j'oublié rapidement les nuages ... jusqu'au moment où en commençant à me diriger vers les montagnes un énorme déluge s'abat sans prévenir sur la route. Juste le temps de me réfugier sous un gros arbre dont le tronc me protège des rafales de vent très fortes qui charrient des torrents d'eau. Les voitures s'arrêtent sur la route, on n'y voit plus rien. J'attends que le grain passe, trempé et gelé l'eau était glacée. Demi-tour avec quand même un retour par la Corniche où le soleil est de retour. Je n'avance pas, le vent de face souffle à plus de 50km/h, un vrai mur ! Retour à la maison après seulement 27km et 1h08 de roulage pour 380m de D+.

1 commentaire:

Koxx91 a dit…

Salut JP

je vois que tu découvre les joies de la route :)

Bon ici temps de m.... j'ai pas touché au vélo depuis 10 jours, le HT un mois d'aout ça gave grave

Pat'déprimé