mardi 12 août 2014

Mardi 12/08/14 : boucle Ibardin-Bera

Sortie en direction du col d'Ibardin histoire de tenter d'améliorer le temps dans la montée. Beau temps ce matin, mais j'ai mal partout après une session dans des grosses vagues toute l'après-midi de lundi en body board. Départ tranquille le temps que l'organisme chauffe. Je dois m'arrêter plusieurs fois pour redémarrer le GPS qui refuse obstinément de capter les satellites ce matin, ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci à Hendaye, il doit y avoir une explication rationelle mais je ne la connais pas. J'arrive au pied du col après 15km rapidement avalés, montée en rythme avec un temps amélioré de presque 1 minute au sommet. Belle descente coté espagnol que je ne connaissais pas, de beaux virages assez larges pour pouvoir filer sans trop toucher aux freins. J'arrive dans le joli village de Bera puis c'est le retour sous Hendaye ça file à plus de 30km/h de moyenne. En arrivant à Hendaye, je donne tout ce que je peux dans la côte du Bolero dans l'espoir d'améliorer mon chrono, objectif dépassé me voilà 2ème à moins de 2s du premier, il va falloir la retenter celle-là :-) . Retour à la maison après 39km, 1h30 de roulage de 600m de D+.


Aucun commentaire: